Pokestar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokestar

La Team Pokestar c'est ici.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Vivarceus/O-R

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vivarceus/O-R




Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2008

Présentation de Vivarceus/O-R Empty
MessageSujet: Présentation de Vivarceus/O-R   Présentation de Vivarceus/O-R Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:03

BONJOUR^^


Pseudo : Vivarceus/O-R
Pays : Quelque part dans un bled de la planète Mars !!! lol!
Age : 14 ans
Ville/département : Paris, 75
Loisirs : Tennis, cinéma, Pokémon...
Jeux vidéos préférés : Les jeux Pokémon, j'ai pas bcp de consoloes donc sur ordi : GTA, Diablo2, Warcraft
Comment je connais la PokéStar : Je connais le leader (Quaresma) et je suis sur Pokébip
Remarques : Je ne suis PAS membre PokéStar car je suis O-Rage mais je peux quand même venir ici

Voila tout est dit cheers
Revenir en haut Aller en bas
PS*Tsµnami

PS*Tsµnami


Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Quelque part entre la Réalité et l'Irréalité...

Présentation de Vivarceus/O-R Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vivarceus/O-R   Présentation de Vivarceus/O-R Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:39

^^ Keukou ^^


Pseudo de Pokébip : PS*Tsµnami (PS pour PokeStar Razz )

Prénom : Martin (eh oui, le choc, je suis un garçon !)
Pays : la France (Enfin... je crois !)
Département : Pile à la frontière de l'Aisne et du Nord, en plein milieu d'un bois ^^ (Si, Si, c'est vrai !)
Age : Bientôt 15 ans
Loisirs : Alors... Dessin, écriture, jeuxvidéo (surtout RPG, ça fait travailler la tête ^^), internet, manga, sport (sauf le Foot...) et la nature
Jeux vidéos préférés : ben Pokémon (c'est un peu évident ^^) Final Fantasy XII (pour celui qui aime le RPG, ce jeu est PARFAIT !) Dragon Quest VIII, MarioKart Wii, SSBB, Toute la série ZELDA ! (mais surtout The Wind Waker)
Comment avez vous connus Pokestar ? : ça fait assez longtemps que je connait Quaresma, et pendant un moment on été dans la même team et finalement il est partie en faire une lui même, la Pokestar justement, et m'a demandé de le rejoindre, je suis donc un des tout premier Membre, et je suis très fière d'être dans une team comme ça Very Happy
Remarques : Euh... juste une remarque... Les Smileys a côté ils sont pas très beau
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Vivarceus/O-R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokestar :: Pokestar :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser